Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive plus à envoyer de mails depuis ma boite , que faut il faire ?

après que je ne puisse plus accéder à ma boite mail du jour au lendemain, j'ai du changer mon mot de passe pour de nouveau pouvoir y accéder. Mais depuis ce jour il m'est impossible d'envoyer un mail . Que faut il faire pour avoir à nouveau accès à ce service?
Merci pour votre réponse.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Le problème persiste-t-il à ce jour?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr, ça fait des mois que je ne peux envoyer de mails, uniquement les recevoir.
Quoi faire ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,
Afin de vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu
Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler