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Quand est ce que la portabilité du numéro devient effective ? Ma ligne est active depuis 6 jours.

Bonjour, ma ligne est activée depuis 6 jours et je n’ai toujours pas de mail de confirmation que la portabilité du numéro a été faite, ni même de changement après plusieurs redémarrage de mon téléphone. Merci par avance pour votre aide

LORÈNE
LORÈNE

LORÈNE

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Réponses

CHERAZADE
CHERAZADE

CHERAZADE

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Toujours mon numéro de téléphone toujours le provisoire pourquoi

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Lorène,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Cherazade

Le Rio communiqué nous est indiqué comme inconnu, la portabilité a donc échouée.
Je vous invite à appeler le 3179 à partir de la ligne de l'ancien opérateur afin de récupérer le bon Rio.
Revenez vers nous dès que vous aurez cette information.
Merci.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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RÉGINA
RÉGINA

RÉGINA

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Bonjour.
Même problème, toujours pas de portabilité effectué! Pourquoi est-ce si long, merci de prendre contact avec moi

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour,
J'ai le même problème.
Ligne activée le 2 Juin et toujours pas de portabilité le 8 Juin.
Aucune information de Bytel depuis le SMS de confirmation de portabilité en 3j.
Que dois-je faire ?
Par avance merci,
Yannick

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Yannick,

je viens de vérifier votre dossier et le nuémro RIO est incorrecte.
Je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile.

Merci de nous contacter en Message privé et pour cela de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vous pouvez aussi revenir vers nous pour nous indiquer vos disponibilités pour vous joindre directement à nouveau.

Merci.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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