Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 3g meilleur que le 4G

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement b and you 100G. Depuis mon domicile, en 4G, j'ai difficilement un débit à 1mb et une forte consommation de batterie.en 3g j'atteins 6mb.sur le site de couverture de Bouygues, il m'annonce que je doit avoir la 4g sans Pbs. Il y a t'il une configuration particulière, peut il y avoir un pub sur ma ligne. Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, cette réponse générique ne répond pas à ma question...

La couverture est donnée pour l'extérieur. Il est possible que la 4G soit captée d'un relai lointain en limite de cellule alors que la 3G est émise de moins loin.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler