Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Réseau sur Issy-les-Moulineaux

Nous n'avons plus internet depuis le 2 mai à 18h. Le message d'erreur de la BBOB est : Obtention d'une adresse IP impossible.

Est-ce général ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
25 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
25 / 100
Nous avons visiblement un incident impactant au moins tout notre immeuble... donc la solution proposée n'est pas suffisante. Nous sommes 5 personnes à télétravailler : que propose Bouygues ?

Ce matin réception d'un SMS pour nous informer que notre forfait DATA mobile était épuisé...

Comment faire pour joindre un conseiller ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'habite Issy, et j'ai le même problème depuis samedi 02/05 18H50. je suis passé en 4G avec une recharge a 100Go, mais la 4G passe mal. je suis très géné pour le teletravail. quand pensez vous pouvoir résoudre e problème ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
32 / 100
résolu 11H13. merci !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
43 / 100
C'est réparé sur Issy les Moulinaux? Laurent M, votre accès Internet avec votre BBox est réparé ou on vous a proposé une autre solution temporaire? Je suis sur Boulogne-Billancourt et plus d'Internet, ni TV, ni téléphone fixe depuis dimanche matin. Nous sommes 2 à télé travailler toute la journée et c'est l'horreur, ça rame, les réunions en visio sont difficiles, coupent pour continuer notre activité dans de mauvaises conditions! Il se passe quoi quand on a épuisé les 100 Go de données? Je suis obligée d'utiliser mon forfait data d'un autre opérateur et aucune nouvelle de Bouygues qui n'honore pas les demandes de call back! Si c'est réparé à Issy depuis hier puis-je espérer que ça le soit demain ou après-demain dans les voisines communes ou va t'on courir le risque de perdre nos emplois ou clients?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
Bon courage à tous, moi c'est la télé qui ne marche plus depuis le 7 Janvier.
Des heures perdues au tel, 2 changement de box, toujours les mêmes questions et pas de réponses!.
J'ai le sentiment que personne chez BT ne sait exactement comment ça fonctionne.
Je pourrais écrire un livre avec tout ce qui m'a été répondu comme anneries

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
Jolie réponses automatique.
Notez que mon problème est antérieur au confinement.
Mon dernier contact avec un de vos expert date de moins d'une heure. Quand je lui ai annoncé que mon problème venait du concentrateur suite à une intervention technique BT ou FT au village, il m'a demandé de reprendre rendez vous si j'avais changé d'adresse.
Ensuite la comm a été coupée et personne n'a rappelé.
C'est des pros chez Bouygues, à la fin de l'année scolaire ils perdent un client. Des pros je vous dit !!!!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
32 / 100
Ça a été réparé. Apparement bcp de vandalisme sur les équipements telecom, et pas seulement sur paris.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
43 / 100
Merci Laurent M pour l'information malheureusement la panne bien qu'affectant des gens géographiquement proches ne semble pas être la même. Car Ici à Boulogne passage de 2 techniciens ce soir dans la cave de l'immeuble et toujours pas de fonctionnement de la fibre! Apparement le support technique de Bouygues m'a dit que ce n'était pas de leur ressors mais de celui de l'opérateur d'immeuble. Je serai pour ma part très étonnée que ça soit du vandalisme dans mon immeuble! Sinon combien de temps pour localiser l'origine de la panne? Ils n'ont pas des outils de repérage chez tous les opérateurs et d'autant plus chez Orange qui a câblé l'immeuble avec la fibre? Je n'ai aucune envie de passer une nouvelle semaine à tenter de télétravailler à plusieurs en data. Je croise les doigts pour que ça soit rétabli d'ici lundi.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
43 / 100
Ronan ça marche de nouveau chez vous ou pas?
Vous pouvez toujours demander au support technique BT de vous réattribuer de la data, mieux que rien en attendant.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
25 / 100
Oui ça marche

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
43 / 100
Merci Ronan. 9 jours sans Internet et toujours rien!! ET surtout aucun appel de courtoisie pour nous tenir informés! Je résilie mon abonnement chez Bouygues pour le mois prochain, les menteurs qui renvoient la faute sur les autres opérateurs. Dans mon immeuble la Livebox de mon voisin fonctionne très bien !!!

Bonjour Virginie,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le fait est, nous ne gérons pas la partie technique Bbox sur ce forum. C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à suivre les indications d'Audrey dans notre message épinglé pour trouver une assistance.

Actuellement, vous avez déjà fait le nécessaire. Nous ne sommes pas les seuls intervenants sur le circuit d'installation, ce qui peut expliquer qu'on vous ait dit que d'autres opérateurs sont aussi concernée.
Quand un incident est résolu, vous êtes bien entendue prévenue par SMS et sur votre espace client.

D'ici là, il faut patienter le temps que nous puissions rétablir les services.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom