Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je paie le forfait 50Go, et en fait je n'ai que 19,53 Go. Pourquoi?

Je paie environ 40€ d'abonnement pour mon forfait. je pensais qu'il était de 50GO comme c'est écrit sur la facturation Forfait sensation.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai utulié à partir d'aujourd'hui mon potentiel remis à jour le 1 de chaque mois. Alors que je vois que j'ai consommé 246Mo, il ne me retse plus que 19,29Go.
En avril je n'avais pas controlé car j'ai une box chez moi, mais en confiné, loin de chez moi, j'ai utilisé mon téléphone et les données mobiles, et je suis vite arrivé à mon max. je me suis donc privé de toutes connexions depuis une semaine, à moins de payer xxx que je ne connais pas d'ailleurs si je dépasse

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Je vous confirme que votre forfait possède bien 50Go d'internet. Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question en réalité. Pouvez vous préciser votre demande svp?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler