Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait épuisé ?

bonjour, pourquoi mon forfait sensation à 40 Mo, réactivé le 2 mai 2020 est déjà quasi épuisé, en une journée, alors que j'ai pris une option à 100 Mo ? Je ne vais pas sur internet, même pas pour lire mes mails pour ne pas dépenser de Mo et que déjà le mois dernier, malgré le blocage hors forfait, j'ai du dès le début désactiver mon mobile, qui, donc, ne m'est d'aucune utilité !! Je pense que dès que je pourrais, j'irai chercher ailleurs !

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
26 / 100
Réponses

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
26 / 100
Merci, je m'en étais aperçu ! mais pourquoi faire une pub au moment de souscrire qui nous dit "avec 40 Mo vous pourrez voir vos mails et voir des vidéos" pour tant de minutes ??

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
26 / 100
Et de plus impossible de revenir à une offre plus avantageuse comme B & You, réservée aux nouveaux clients ! Chez Bouygues on fidélise les clients ???

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,

Faisons le point ensemble.

Vous avez fait le choix de passer d'une version B&YOU illimitée avec 50 Go sur lequel vous utilisez entre 1 à 3 Go tous les mois, vers un forfait qui à la base n'est pas destiné à être utilisé sur Internet avec un smartphone, ou alors de manière très ponctuelle, uniquement pour des usages simples non datavore.

L'option 100 Mo n'est clairement pas adaptée. Je vous invite de choisir une autre version Sensation ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

A la fin de votre engagement, vous pourrez basculer votre offre sur un forfait B&YOU à nouveau si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom