Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème adresses mails secondaires et service technique qu'on ne comprend pas ?

Bonjour,
Désolée pour la personne qui va me lire car là pas contente.
Là, je ne suis pas contente du tout entre les adresses mails qui fonctionnent incorrectement et le mauvais réseau pour mes appels sur smartphone, là, je sature !
Depuis la semaine dernière, ou celle d'avant je ne sais plus, où on ne pouvait plus avoir accès à nos mails d’adresses mails secondaires, j'ai un souci avec 2 adresses mails qui ne fonctionnent toujours pas correctement.
Bouygues prend en compte mon souci, j'ai un monsieur qui m'appelle, qui me demande d'avoir accès à mon ordinateur alors que PERSONNEL (s'il vous plait, pas le couplet du secrêt professionnel, etc. !), j'ai accepté quand même et n'a rien trouvé. Il me dit qu'il fait remonter.
Je reçois des sms, je mets DISPO et pas de bol, on me répond que c'est avant 16h qu'il faut le faire.
Le problème, c'est que le lendemain et surlendemain, je travaille, donc, pas possible.
Résultat, Bouygues clôture mon incident !
Je suis obligée de rappeler et on me dit qu’on me refait un incident.
Là, aujourd’hui, je fais DISPO et je vois un appel commençant par 09, normalement, je ne réponds pas car je ne connais pas. Et puis, je me dis que c’est peut être Bouygues (donc, 09-74-78-01-78)
J’entendais de très loin. La faute à qui ?
Je ne sais pas car j’ai aussi un problème de réception smartphone TRÈS MAUVAISE depuis au moins 1 semaine CAR JE NE CAPTE PLUS CHEZ MOI malgré la mise en Wifi pour rien car pas mieux (PAS DE NOUVELLE A CE JOUR ! et mon smartphone capte très bien ailleurs, donc problème d’antenne réseau, 5G?) et j’ai un monsieur que j’entends à peine et qui ne parle pas très bien le français. Donc, difficile !
SVP, pour le technique mettez des personnes qui parlent très bien le français et qu’on entende !
Je comprends qu’il veut prendre la « main » sur mon ordinateur et là je dis non car c’est quoi cette façon de TOUJOURS vouloir aller dans notre ordinateur personnel et voir les sites qu’on visite etc Notre ordinateur EST PRIVE ! C’est quoi cette façon de faire maintenant ?
Il me dit de changer les mots de passe.
Je lui dis que dans ce cas, je vais le faire et qu’il me rappelle.
Il me dit que non, qu’il faut qu’il voie (un truc comme cela, car je ne le comprenais pas)° ET je ne vais surement pas mettre un nouveau mot de passe devant lui !
Et là, « cerise sur le gâteau », plus rien, ça coupe ! Le pourquoi ?
Apparemment, je vois que ce téléphone a essayé de me rappeler mais comme, même en WIFI, je reçois quand ça lui chante les appels, je l’ai raté car ça n’a pas sonné !
DONC, CE SERAIT BIEN QUE VOUS RÉSOLVIEZ MES DEUX PROBLÈMES DONT DÉJÀ QUE JE PUISSE RECEVOIR LES APPELS TÉLÉPHONIQUES !
Bouygues sait que j’ai un problème de réception sur ma ligne portable et au lieu de m’appeler sur ma ligne fixe on m’appelle sur mon portable pour mon problème d’adresses mails.
Comment voulez-vous qu’on y arrive ?
SVP, mettez-moi quelqu’un que j’entende et que je comprenne !
Pas contente (là, c’est bon) j’ai 2 abonnements chez vous et cela fait 12 ans non stop que je suis chez vous !
J’espère que cela va s’arrêter et que je vais aussi avoir des nouvelles pour mon problème de réception réseau portable.
Oui, car pour le réseau, j'ai souvent un bip qui me dit qu'il ne capte pas le réseau et j'ai un triangle de danger à gauche et sens interdit à droite. Au plus, quand ça peut fonctionner, j'ai une pauvre petite barrette !
Je vous remercie de m’avoir lue et j’espère que cela ne va pas durer des semaines !
Cordialement

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Réponses

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Ah, aujourd'hui, j'ai eu un mail comme quoi ils avaient clôturé encore mon problème d'adresses mails alors qu'ils n'ont rien fait ! Pas mal ! non ?
J'attends pour le problème téléphonique, maintenant !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je m'en excuse mais votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais à votre avis, où est-ce que j'étais en ce moment si ce n'est à côté de mes téléphones ?
Vous me faites une plaisanterie, non ?
merci pour votre retour
Cordialement

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Ah et pour mon téléphone, AUCUNE BARRETTE POUR LA CARTE SIM 1 T UNE PAUVRE QUI S'ALLUME VRAIMENT RAREMENT POUR LA CARTE SIM 2 !!!!
= RÉCEPTION CATASTROPHIQUE DEPUIS MAINTENANT PRESQUE 2 SEMAINES
RÉSULTAT, QUAND ON M'APPELLE, MALGRÉ LA MISE EN WI-FI, c'est au petit bonheur de la chance pour que je puisse avoir l'appel !
Qu'est-ce que BOUYGUES fait sur le réseau POUR QU'IL SOIT DEVENU CATASTROPHIQUE SUR MES LIGNES ?
Merci
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre mécontentent et vous renouvelle toutes mes excuses pour les désagréments.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance, comme proposé par Wilhelmine je vous propose de prendre contact avec notre service technique en programmant une demande de rappel.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,
Juste une question. Ne trouvez-vous pas que 3 ou 4 fois, si ce n'est plus car cela dure depuis 15 jours, c'est déjà beaucoup, sans compter mes écrits, et que c'est plus à Bouygues de m'appeler car moi j'attends ! C'est le chien qui se mord la queue. Je ne vais pas faire que cela que vous appeler pour tout réexpliquer, non ? On appelle, on exprime nos problèmes et, normalement, le service après-vente nous appelle, nous laisse ses coordonnées pour rappeler si l'appel ne passe pas car j'ai des problèmes justement de réception et, tant que nos résolu, on s'occupe de nous ! Non ? Pour ma part, je demande juste que l'on résolve mes problèmes qui ont été exprimés clairement.
Je vous remercie de ne pas me répondre "à côté".
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,
Je tiens à signaler la gentillesse et l'écoute de Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom, qui vient de m'appeler et qui est restée un petit bout de temps avec moi au téléphone avec beaucoup de patience et de gentillesse.
Maintenant, je sais que je ne suis pas oubliée et c'est important de le savoir et j'ai pu lui expliquer ce qui s'était passé pour mon problème d'adresses mails, car c'est important d'avoir une écoute attentive et humaine.
Tout compte fait, je vous ai dit que je n'avais pas relancé le téléphone mais, en le faisant, là, je me suis rendue compte que, si, je l'avais fait il y a quelques jours, peut-être avant d'avoir appelé le 29/04.
Par contre, il n'a pas l'air d'avoir apprécié ... car alors que je vous disais que j'avais récupéré 3 barrettes aujourd'hui sur la carte SIM1, c'est fini, je n'ai plus aucune barrette, ni sur la 1 ni sur la 2...
Bien cordialement
Sylvie

SHIRUBIE
SYLVIE

SHIRUBIE

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,
Je pense que j'ai été plus que patiente !
A l'heure actuelle, cela fait plus de 3 semaines que je ne peux pas appeler de chez moi avec mon smartphone car pas de réseau !
UNE HONTE !
L'incident a été enregistré et je n'ai toujours pas de nouvelles !
Par contre, les factures, on me les prélève !
A quand un réseau qui fonctionne ?
Merci
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous êtes en ligne avec l’assistance technique mobile afin qu'une solution soit trouvée.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................