Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un probleme avec netflix pour lequel je n'ai pas demande de souscription

BONJOUR
Souscritpion a netflix non demandée. je n'arrive pas a vous faire enlever ce montant qui sera preleve de ma facture.
j'ai contacte Netflix qui me demande :

Netflix Julien
Je vais vous expliquer, vous allez devoir contacter Bouygues et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification Netflix et pour "ouvrir un ticket d'incident". pour connaitre votre mail et stopper votre compte ok ?

donc merci de bien vouloir me dire quelles sont mes informatons d'identification que vous détenez, car en effet j'ai bien un compte chez eux mais cela fait 3 ans et je vous garantit que mon paiement se fait sur mon compte bancaire et que personne n'a demande le paiement via bouygues, ce qui a ete confirmeé par Netflix.
Je demande un ticket incident et je veux que cette somme disparaisse de mon dépassement de forfait. sinon je previendrait le service juridique et celui des fraudes.
Il y a vraiment un probleme avec vous car beaucoup de monde se plaint avec cette souscritpion qui est apparue.
Si jamais cette somme n'est pas enlevéé je ferai opposition sur le paiement.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone. Avez vous eu les réponses attendues?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
97 / 100
Non on m'a simplement dit que vius serviez uniquement de paiement et que les souscriptions étaient prises chez netflix.. Alors non je ne suis pas d accord mon compte netflix est ouvert depuis longtemps et est prélevé sur compte bancaire et n est en aucun cas relié à Bouygues. Donc je vous suggère de me donner ces informations.. Identifiant et de me délivrer un ticket incident car je ne paierai pas ces 15. 99 euros merci de faire le nécessaire avant que je contact les services consommateurs. Cordialement

OUARDIA
OUARDIA

OUARDIA

Niveau
1
103 / 750
Vous avez de la chance, vous n’avez pas eu droit au “cette offre n’existe pas, ça ne sert à rien d’inventer des choses” ou encore “c’est bizarre elle apparaît dans votre dossier mais on ne peut pas l’activer” ou peut être les “vous ne remplissez pas toutes les conditions de l’offre alors que j’ai une box fibre et le forfait mobile requis. Je crois que le pire dans l’histoire c’est qu’on me facture des abonnements Netflix sur mes trois box alors que je n’ai jamais souscrit ! Je n’ai même pas de compte ! Quand il faut facturer Bouygues est le premier mais pour répondre aux questions le service clients n’est même pas foutu de répondre au téléphone.
Conclusion : pas de réponse, on me facture des services auxquels je n’ai jamais souscrit, on ne me rembourse jamais et puis je suis une “menteuse” (termed exact de la conseillère) car j’invente des offres !

Nous sommes actuellement 17 à porter plainte, je serait ravie de vous ajouter à cette plainte, ces abus doivent cesser, publicité mensongère et vol !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
97 / 100
Ouardia M. S il y a plainte je veux bie. Me joindre à vous

Bonjour Véronique,

Nous vous envoyons un message privé, il apparaîtra dans la boîte mail associée à ce forum (potentiellement dans les courriers indésirables).

Cela nous permettra de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
35 / 100
Je rencontre également un problème. Quand j'ai eu bouygues telecom au téléphone ce matin à 9h30, vous m'aviez dit que vous alliez faire le nécessaire je vais donc attendre comme vous me l'avez dit car la facture de régularisation de 79,95€ de soit disant netflix ca passe pas. J'espère que oui vous allez faire le nécessaire car je ne suis plus abonné à Netflix depuis 1 an environ et je ne vais pas casquer de 79€ pour un service que je ne me sers plus depuis 1 an. De plus, je viens d'avoir netflix France au téléphone qui m'a bien confirmé que aujourd'hui je ne suis pas la seule à les avoir appelé face à ce problème et que régulièrement Bouygues telecom font des factures de régularisation au nom de Netflix. Ils ont bien confirmé que si je suis prélevé des 79.95€ ce sera à Bouygues telecom de rembourser et comme je vous l'ai dis au téléphone ce matin trop c'est trop et si je suis prélevé et que le nécessaire n'est pas fait Je ne laisserais pas ça comme ça

WILFREDO
WILFREDO

WILFREDO

Niveau
0
11 / 100
Please change my Prelevement for BBOX because
Expensive.I had no television.If you will not
change my Abonement .I will stop to your
line.Please call me 06xxxxxx22.I need English
Speaking.Thank you so much.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Wilfredo, following your message, you have been contacted.
Your file is well taken care of.
Regards,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................