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Ma commande

Mon nouveau compte client n'est pas actualisé

Bonjour j'ai souscrit a une offre fibre sur internet, j'ai choisie le 12 avril pour l'installation avec le technicien. Quelque jour plus tard, Un conseiller ma rappeler pour modifier la date de l'installation avec le technicien au 09 mai ( pas de problème)

Sauf quand j'accede a mon espace client, toute ma commande est annuler, expedition annuler etc .. le tout bloquer a la date du 12 avril.
Donc impossible de suivre ma demande , ou de changer si besoin la date d'intervention du technicien.

Par contre j'ai bien reçu ma box et reçoit toute les information de ma commande, ainsi que la date d'intervention au 09 mai par sms.

Merci

FRANCOIS
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Réponses

Pauline
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Equipe

Bonjour François,

Je suis désolée de cette situation.

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez eu aujourd'hui notre service chat.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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