Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer adresse de facturation ?

Bonjour

Je me suis réinscrite à Bouygues 2 ans après être partie. par conséquent j'ai pu récupérer mon espace de compte client. cependant en m'abonnant de nouveau l'adresse de facturation transmise n'est pas la bonne, je souhaiterais changer mon adresse de facturation mais il est impossible de faire cela depuis mon compte pour le moment. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou votre adresse de facturation par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le pas à pas complet juste ici:
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler