Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement 50€, rupture stock iphone SE

Bonjour,
J'ai commandé le nouvel iphone SE hier, il apparaît disponible sur le site, je paie et je reçois un mail quelques heures après me disant qu'il est actuellement en rupture de stock!
De plus, je devais avoir une réduction de 50€ à faire avant le 10 mai.
Comment ça se passe si je ne reçois pas ma commande d'ici là?
Savez-vous dans combien de temps je serais livrée?

Cordialement.

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée mais les conseillers au service client, n'ont pas de visibilité sur les stocks des mobiles.

Je vous invite à vous rapprocher du service suivi de commande au 0981662666, pour avoir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J’ai eu le même problème que vous hier et j’ai essayé de contacter le numéro indiqué, mais il est valable que pour les clients Bouygues (or j’ai acheté seulement l’iPhone donc je n’ai pas de ligne Bouygues).. Donc j’aurais voulu savoir si vous aviez eu des info supplémentaires concernant votre remboursement ?

Bonne journée

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Oui j'ai eu une réponse concernant l'offre de remboursement! Nous pouvons demander le remboursement jusqu'au 10 juin, donc d'ici là j'espère que nous aurons reçu notre commande.
Bonne journée à vous aussi!

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
points

D’accord merci beaucoup pour l’info !