Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je suis client Bouygues et je ne suis plus engagé.

Bonjour, je suis client Bouygues et je ne suis plus engagé. Je souhaiterai acheter un Huawei Nova 5 T sur une ligne et autre sur une autre ligne en ma possession. Quand je vais sur le site, je vais dans achat téléphone seul, je remplie les informations. Mais un conseillé vient de m appeler en me disant que je ne pouvais pas acheter via Web et je devais attendre pour les acheter en boutique.. Comment puis je faire s'il vous plaît ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
11 / 100
points

Que des mensonges encore et encore moi j’ai souscrit à leurs Put1 d’assurance de merde à 14,99 qui dis qu’en cas de n’importe quel sinistre ils te changent le téléphone direct, cul mon téléphone est cassé et ils ne veulent rien savoir. Fait passer.

Bonjour Julien,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble. Je vous confirme donc que pour des achats de téléphone en "nu", seuls les boutiques Bouygues Telecom pourront le faire.

Je vous remercie de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler