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Câble téléphonique ADSL endommagé après l'installation de la fibre par le technicien ?

J'ai souscrit à une offre Fibre (offre Bbox Must).
Le rendez-vous avec le technicien a eu lieu les 20 et 21 avril 2020.

La fibre optique n'ayant jamais été installée dans l'appartement, le technicien devait tirer la fibre jusque là pour installer un boitier PTO.
Il a d'abord essayé de passer le cable de la fibre dans le fourreau entre le tableau électrique à l'intérieur de l'appartement et la prise téléphonique du salon, en passant une aiguille tire-fil.
A ce moment-là il a déclaré que ce n'était pas possible car le fourreau était bouché.
Il a donc essayé de tirer le cable de la fibre par le fourreau de la ligne téléphonique allant jusqu'à la chambre, ce qui a fonctionné.

Mon problème est que depuis son passage, mon ancienne box ADSL ne peut plus se connecter à la prise téléphonique du salon. En revanche avec la prise de la chambre cela fonctionne.
C'est donc entre la prise téléphonique du salon et le boitier DTI qu'il y a un problème.

J'aimerais donc obtenir une réparation de la part de Bouygues Télécom de la liaison ADSL endommagée.
Merci par avance.

GUILLAUME
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Réponses

Amandine
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Equipe

Bonjour Guillaume,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour

Voici une image du connecteur RJ45 de la prise endommagé suite au passage du technicien.

https://www.dropbox.com/s/duhkztyaa5eb44z/IMG_20200502_22...

Cordialement