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Bbox Miami

BBox Miami et Pbm accès Netflix

Abonné depuis plusieurs mois à Netflix, je rencontre tous les jours les mêmes problèmes sur Netflix à n'importe quel moment de la journée.
Cela commence par un décalage son / image, ensuite très rapidement l'image se fixe, le son toujours présent puis plus de son, l'image fixe.
Parfois il peut apparaître le message "serveur indisponible" avec le son.
Dans tous les cas, Il n'a pas d'autres solutions que de débrancher et rebrancher le décodeur, attendre au moins 5 Mn que le boitier redémarre.
Faire cela tous les soirs, je commence à perdre patience.
Pas de problème de ce genre en regardant Netflix sur une tablette ou ordi qui utilisent le même réseau.
Je vous demande de rapidement solutionner mon problème soit en corrigeant le problème technique soit en m'envoyant un décodeur HD plus stable.

J'attend que vous me contactiez rapidement pour régler ce dysfonctionnement.
Actuellement je suis souvent sollicité par Orange et SFR pour changer de prestataire FAI.
Cordialement.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Bonjour Jean-Marc,

Si vous n'avez pas trouvé de solution à ce dysfonctionnement via l'auto-diagnostic, je vous invite à contacter notre service technique Bbox au 1064 et dites "Service Technique Bbox" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec un Conseiller spécialisé.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Jean Marc,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MARC
JEAN-MARC

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Toujours le même problème malgré la réinitialisation des paramètres d'usine.
Je pense que l'assistance Bouygues est incompétente et incapable de régler les problèmes. Elle te demande toujours d'appliquer la même procédure et rien n'avance.

Bonjour Jean-Marc,

Si vous n'avez pas trouvé de solution à ce dysfonctionnement via l'auto-diagnostic, je vous invite à contacter notre service technique Bbox au 1064 et dites "Service Technique Bbox" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec un Conseiller spécialisé.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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