Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de ligne tel fixe après changement modèle bbox

J'ai changé de bbox et suis passé à la version "must". Tout fonctionne bien (le signal wifi est bcp plus fort), sauf la ligne de téléphone fixe. Le voyant est éteint. Si je remets l'ancienne box, ça fonctionne. J'ai essayé le 'reset', sans succès. Et je n'arrive pas à vous joindre au 1064.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez déjà de faire un redémarrage de votre modem , et vérifiez si la base de votre combiné fixe est bien branchée ?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, le souci est il toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour. Oui, je n'ai toujours pas de ligne fixe.

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0786........mais sans succès.

Je suis navrée que le dysfonctionnement ne soit pas résolu.

Je vous rassure, votre dossier a déjà été pris en charge par le service client technique Darty puisque vous détenez une offre bbox par Darty.

Des actions sont actuellement menées pour résoudre l'incident.

Je vous invite à patienter.

Le service client Darty box est joignable au 0980983234 (0,12€ TTC/min) si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................