Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modifiaction de mon offre

J'ai reçu une PUBLICITÉ (???) par mail de votre part qui est en fait une modification de mon offre à partir de juin 2020. Outre ce procédé peu déontologique, je vous informe que je m'oppose à toute modification qui ne serait pas une demande expresse de ma part et que je maintiens mon offre actuelle.
Je vous remercie d'accuser réception de ce mail car je n'ai pas trouvé dans l'espace client une autre façon de faire connaitre ce souhait.
Cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Je profite de ce post sur le forum pour ajouter un commentaire également: J'ai reçu une PUBLICITÉ (???) par mail de votre part qui est en fait une modification de mon offre à partir de aout 2020. Outre ce procédé peu déontologique, je vous informe que je m'oppose à toute modification qui ne serait pas une demande expresse de ma part et que je maintiens mon offre actuelle.
Je vous remercie d'accuser réception de ce mail car je n'ai pas trouvé dans l'espace client une autre façon de faire connaitre ce souhait.
Cordialement
Xavier Thevenot

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier, merci de votre accueil suite à notre échange téléphonique. Un sms vous sera envoyé suite à mes actions.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................