Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

De quel droit pratiquez-vous une vente forcée sous prétexte d'enrichissement d'offre ?

Pourquoi, comment pouvez-vous m'imposer un changement d'offre sans que j'aie la possibilité de refuser ? Savez-vous que lors d'un achat de bien et service, il existe quelque chose qui s'appelle la rétractation ? Dans votre cas, je n'ai même pas accepté un quelconque service complémentaire, et vous ne me laissez même pas la possibilité de refuser votre soi-disant enrichissement ? Il s'agit d'un appauvrissement car c'est moi qui dépense davantage pour quelque chose dont je n'ai pas besoin et que je n'ai ni accepté ni demandé.
Je vais résilier mon contrat très prochainement à moins que vous ne revoyiez vos pratiques abusives et scandaleuses.
Vous devez annuler le changement d'offre que vous avez effectué sans mon accord.
Cordialement,
Sonia A.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler