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Bbox Miami

Sur Bbox miami, plus accès à Canal à la demande par replay , modifié, y a t il eu une mise à jour? et comment y accéder?

Abonné à Canal +, je regarde régulièrement Canal+ à la demande, et depuis hier, je n'avais plus accès ?
J'ai contacté le SAV et le technicien m'a indiqué de ne plus passer par replay puis par Canal+ à la demande mais par la chaine 4 et par les trois points de la télécommande pour avoir accès de nouveau aux chaines Canal,
la procédure a changé et vous n'avez pas informé les abonnés Canal ce qui est très désagréable
De plus si j'utilise l'ancienne procédure décrite par replay, j' arrive sur un écran me demandant de m'inscrire à Canal ????
Vous devriez modifier le problème en faisant une mise à jour du programme.
D'avance merci
Cordialement

GUY
GUY

GUY

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Réponses

Bonjour Guy,

Désolé de la gêne occasionnée, je pense que la modification d'interface est liée à Android TV => un mail a été normalement envoyé avec les principaux usages présentés.

J'ai fait un test avec ma Bbox, étant confiné comme beaucoup, je suis passé par Replay puis Canal+ à la demande, ça m'a lancé l'interface Canal automatiquement et j'ai basculé sur MyCanal normalement. Je pense donc que les 2 moyens sont possibles : par l'univers Canal en tapant la chaine 8 ou par Replay/Canal+ à la demande.

En cas de dysfonctionnement, seul le Service Technique pourra vous assister en ce sens. Pour faire l'auto-diagnostic en ce sens, suivez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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