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Ma facture

Quand débute la facturation de mon forfait ?

Bonjour. J'ai commandé une carte sim (Forfait B&YOU) le 24/04 mais toujours pas reçue.
Est ce que la facturation (et la prise en compte de ma consommation) se fera au moment de l'activation de la ligne (disons lundi 04/05) ou dès le moment où j'en ai fait la commande (le 24/04) ?
Merci.

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

La facturation de votre abonnement ne commencera pas avant l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à ne procéder à l'activation qu'une fois la carte SIM reçue. Veuillez noter que les délais de livraison sont plus longs qu'à l'accoutumée en raison de la situation sanitaire actuelle.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Merci pour votre réponse.
J'avais commandé cette carte pour un besoin rapide et temporaire.
Si je la reçois et que je ne l'active pas (car elle arrive trop tard pour mes besoins), est ce que je serais facturé (sans compter les 10 € déjà encaissés pour l'achat de la SIM ) ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je suis Jean-Mary.

Si vous n'activez pas votre sim la commande sera alors annulée; vous serez remboursé des sommes prélevées.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

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Merci pour votre réponse.
Toujours pas de carte SIM et du coup je me suis arranger autrement et je n'en ai plus l'utilité :-( Dommage.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Je vous invite toutefois à contacter le service de suivi de commande au 0981662666.
Navrée pour ce délai de livraison.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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