Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attente remboursement après resiliation box?

Bonjour,

Je vous contact car ayant rendu mes équipements avant la date de mon mois d abonnement payé, il est indiqué qu il y aura un remboursements sur les jours non utilisé, je n ai toujours rien perçu sauf vos augmentations sans mon accord, et les frais de résiliation de la box.
Sachant que j ai rendu ma box depuis le mois de mars...
En espérant être remboursé rapidement.
Cordialement.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,
J'ai essayé de vous joindre à 16h40, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
54 / 100
J ai reçu votre message vocale pas de remboursement mais vous rigolez la ???? Vous avez pris en compte ma resiliation de box le 20 alors que j ai rendu tout mes équipements le 5 ou le 6 mars, c est facil de faire ça comme ça vous ne me devez rien, vous êtes vraiment des voleurs, j ai le document qui atteste de la date où j ai rendu tout en boutique ...

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
54 / 100
Je viens de vérifier, j ai rendu mes équipements en boutique le 6 mars 2020, mais bon bouygues est tellement voleur que biensur ce qui compte pour vous ce n est pas de rendre les équipements en boutique mais la date de ma fin de contrat qui se fini à la date à laquelle je paye chaque mois comme ca vous ne me donnez rien, je n ai pas utilisé ma box pendant 2 semaines mais ça vous est égal. Enfin bref bouygues me dégoûte tellement j attend la fin de mon engagement mobile et je vais chez un autre opérateur, ras le bol de se faire voler, arnaquer etc

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler