Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facture doublée de 4,99 à 7,99

Vous avez passé mon forfait de 4,99 à 7,99 sans mon accord,
vous devez me remettre à 4,99 et ce sans vous le demander poliment,
c'est pas la permière fois que vous faites la boulette, mais je vais pas passer tous les mois à vérifier que vous arnaquez vos clients.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
52 / 100
points

Je n'ai jamais reçu de courrier ou de SMS,
et je n'ai jamais donné mon accord.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler