Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je ne peux pas souscrire à une box 4G dans une zone couverte par la 4G ?

Je suis vraiment très interressé par la box 4G que vous proposez et je comptais m'en prendre une, et mon logement est dans une zone 4G, pourtant je ne peux pas prendre cet abonnement et je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance pour la réponse

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour conserver une bonne qualité de service (ce qui n'est déjà pas simple), l'opérateur doit limiter les zones éligibles et le nombre d'abonnés dans chaque.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,
J'ai essayé de vous contacter sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal en ce sens.
Merci de nous communiquer vos disponibilités afin que je puisse reprendre contact avec vous.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler