Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossibilité de changer de mobile en profitant d'une offre avec forfait sensation, comment faire ?

bonjour,
Je suis cliente b&you et je voulais changer de mobile. Je choisis un téléphone en promo avec forfait sensation 70Go et là impossibilité de valider car il fallait changer de forfait avant d'acheter le téléphone...(pas bien logique bref...) Donc je décide de changer de forfait et là je tombe encore sur un refus car il faut attendre que le nouveau forfait se mette en place (le 21/05). Y aurait il moyen de débloquer la situation, car je doute que cette promo dur dans le temps ? Et je ne trouve pas très normal que l'on veuille un forfait plus "haut de gamme" avec téléphone et de ne pas pouvoir le faire rapidement. De plus il est dorénavant et évidemment impossible de retourner en arrière niveau forfait vu que le nouveau est avec engagement...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle, je vous contacte afin de faire le point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Lisa, j'ai loupé votre appel d'hier j'en suis vraiment désolé serait-il possible de me rappeler demain après midi ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, Lisa vous contactera ce jour dans l'après midi.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler