Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je refuse l'enrichissement de mon offre, comment faire ?

Bonjour,
Mon offre était à 9,99€ sans durée limitée et ma consommation à 30Go me suffit largement, pourquoi me passer sans mon consentement à un forfait plus cher et avec un consommation qui ne me servira à rien !?
Vous m'avez déjà fait le coup l'année dernière et j'ai refusé... Je souhaiterais revenir à mon offre précédente car je n'ai rien demandé ... Et j'aimerais également que vous arrêtiez de me faire ça tous les ans !!!!!!
Merci

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucile,
Après vérification, votre forfait a été enrichi au mois d'avril, il est passé à 80GO / mois pour 2€ de plus / mois.
Un email vous a été envoyé le 10/03/2020 pour vous en informer.
Cet enrichissement ne peut pas être refusé.
Si ce nouveau forfait ne vous convient pas, je vous invite à consulter les autres forfaits proposés sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler