Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est il possible de résilier un ideo sensation en gardant la fibre uniquement ?

je suis actuellement cliente d'un forfait ideo sensation 1G et de la fibre must. Je paie actuellement 46.89€+3€ de location box.
J'aimerai résilier uniquement la partie mobile de ce forfait. Je souhaite conserver mon numéro de téléphone, j'aimerai donc être sûre que lorsque le nouvel opérateur va faire la résiliation de ma ligne, seul mon portable sera arrêté et pas la fibre qui me convient parfaitement.
Je voudrais également avoir confirmation que je paierai ensuite 31.99/mois + 3€ de location de box.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

L'action demandée a été effectée, vous pouvez doc me contacter.

Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès, ainsi revenez vers nous lorsque vous serez disponible.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler