Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre internet ???

Bonjour je vous contacte car début mars j ai changé d offre internet suite à annulation de résiliation et la conseillère commerciale qui m avait dit que si je n étais pas satisfait je pouvais faire valoir mon droit de rétractation, est ce encore possible
Dans l attente de vous lire

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
320 / 750
points

Réponses

Bonjour,

Le droit de rétractation est valable 14 jours suivant la date de prise en compte de la commande du service/bien. Au-delà, ce droit n'est plus d'actualité.

Bonne journée

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
320 / 750
points

Bonjour la conseillère commerciale m'a dit compte tenu la situation actuelle elle es le laissait plus de temps d essai car le nouveau décodeur je les reçu avec beaucoup de retard

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Comme cela vous avez été indiqué par nos services le 31/03/20, sur un autre fil de discussion, vous aviez jusqu'au 08/04/20 pour nous informer de votre souhait de vous rétracter

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
320 / 750
points

Bonjour oui mais la le soucis c est que je ne suis pas du tout satisfait du décodeur 4k, le son est très mauvais

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends, dans ce cas je vous invite contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
320 / 750
points

OK vu la conjoncture actuelle c'est très difficile pour les avoir est ce que éventuellement un rappel serait possible

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement cela ne sera pas possible, dans la situation actuelle, nous faisons tout notre possible pour vous répondre au mieux, pour les soucis technique il faut appeler le 1064 en demandant le service technique sur le serveur vocal.
En vous remerciant de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................