Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de validation, Bouygues vous êtes trop forts.

Bonjour,

j'ai commandé le 29 avril un forfait B&YOU avec un téléphone p30 pro, avec une livraison prévue le 02 Mai c'est à dire aujourd'hui.

Voyant ma commande bloquée sur "en cours de validation" et ayant trouvé un p30 pro moins cher ailleurs, j'ai donc appelé naïvement le service commande pour simplement qu'ils me confirment que si je cliquais sur annuler ma commande rien ne me serait facturé...

COMME PAR HASARD, quelques minutes après, juste le d'une tâche ménagère, ma commande est alors passée subitement en "préparation en cours", avec du coup l'impossibilité de l'annuler...

J'ai eu beau appelé le service commande, comme par hasard encore ils n'ont pas la possibilité d'annuler...

Alors autant je veux bien être conscient qu'une livraison peut prendre beaucoup plus de temps actuellement, ok, mais vous devriez également préciser que vos traitements internes d'une commande puisse être également allongés.

Et changer subitement l'état de ma commande après vous avoir appeler pour ne plus pouvoir l'annuler, franchement c'est dégueulasse...

Bravo Bouygues...

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Angélique,
En effet lorsqu'une commande change de statut nous n'avons plus la possibilité de l'annuler, toutefois si vous ne désirez pas réception le mobile, il reste la possibilité de refuser le colis à réception afin qu'il nous soit retourné, ainsi la commande sera annulée après réception

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler