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Bbox

Bouquet TV Bbox famille à 1 euro TTC le 1er mois

Bonjour,
Nous avons souscrit hier à l'offre Bouquet TV Bbox famille à 1 euro TTC le 1er mois et malgré plusieurs redémarrages de la box tv, nous n'avons toujours pas accès à ces chaines.
Quel est le problème ?
Cordialement.

CELINE
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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Céline,

Navrée pour ce désagrément. L'incident persiste t-il ce jour? Si oui, merci d'effectuer un diagnostic ici => https://bytl.fr/DiagBbox

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
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Bonjour,
Après le diagnostic et plusieurs redémarrages et une réinitialisation avec les paramètres usine, nous n'avons toujours pas accès au bouquet que nous avons souscrit il y a 3 jours maintenant. Toujours la même erreur F3413.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Céline,

Désolé de la gêne occasionnée, l'auto-diagnostic doit aboutir à un rappel par un Conseiller du Service Technique. Si ce n'est pas le cas, composez le 1064 puis dites "Problème TV Bbox" pour être mise en relation avec un conseiller spécialisé.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

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Bonjour,
Je ne sais pas ce qui a été fait mais ça fonctionne.
Merci.