Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je retrouver mon forfait à 4,99€ qui m'a été changé sans mon consentement ?

Bonjour,
J'ai constaté que mon forfait est passé de 4,99€ à 6,99€ sans mon approbation depuis 2 mois. Je n'ai pas de mail ou sms dans mes activités me proposant un changement quelconque d'offre. Mon forfait à 4,99€ avec 20GO me suffisait amplement, pas besoin de plus. Donc comment revenir à mon ancien forfait ?
Cordialement.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
En plus suivant les personnes c'est 2€ d'augmentation ou 3€ pour ma part. Surement la punition pour ne pas avoir accepté leur augmentation de tarif l'année dernière.

Bien la première fois que je vois ces méthodes de voyous pourtant j'en ai eu des abonnements mobiles en 18 ans ...

Ils auront droit à une belle lettre recommandée avec A/R, j'invite tout celles et ceux dans ce cas à faire de même.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler