Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 4.99 passe à 7.99 ?

Bonjour, comme bien d’autres, je découvre que mon forfait 4,99 € est passé à 7,99 € alors que je n’ai demandé… et en plus sans aucune contre partie. (vous parlez d’un enrichissement!!) Je refuse le changement de forfait. Réponses de bouygues « vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient » certes mais donnez nous plus de précision svp, l’espace client est très vaste !! j’ai beau cherché, sauf erreur de ma part je trouve pas l’emplacement précis où je puisse modifier cela ? merci de votre aide cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
98 / 100
Bonjour, merci de ce retour mais vous ne répondez pas à ma question : où faire ce refus dans les méandres de votre site internet ? où faire opposition ? c'est introuvable ou simplement non proposé ? je n'ai jamais reçu d'infos relatives à une quelconque évolution. Merci de résoudre ce problème rapidement svp et svp arrêter avec vos réponses passe partout... cordialement.

C'était effectivement une réponse passe partout ..
Si vous pouvez refuser ( ce qui n'est pas sûr ) cet appauvrissement
c'est en cliquant sur la petite cloche en haut à droite de votre espace client : "Activités"

Bonne soirée

JEAN SEBASTIEN
JEAN SEBASTIEN

JEAN SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
Bonjour

Je suis exactement dans le même cas j'ai eu la possibilité il y a un an de ne pas souscrire à cette offre et cette année aucune communication et mon forfait à changer il est passé à 7 euros... Déjà je trouve le procédé pas très honnête sous prétexte que c'est sans engagement alors ils peuvent changer ce qu'ils veulent. Mais faire cela en pleine période de confinement je trouve cela inacceptable et montre un côté de l'entreprise bouygues Telecom qui est à l'opposé de celle des héros qui nous sauvent tout les jours. Cela nous rappelle que la société à toujours deux visages dans les périodes difficiles. Ceux qui en profite pour aider et ceux qui en profite pour prendre ....

JEAN SEBASTIEN
JEAN SEBASTIEN

JEAN SEBASTIEN

Niveau
0
81 / 100
Bonjour

Je suis exactement dans le même cas j'ai eu la possibilité il y a un an de ne pas souscrire à cette offre et cette année aucune communication et mon forfait à changer il est passé à 7 euros... Déjà je trouve le procédé pas très honnête sous prétexte que c'est sans engagement alors ils peuvent changer ce qu'ils veulent. Mais faire cela en pleine période de confinement je trouve cela inacceptable et montre un côté de l'entreprise bouygues Telecom qui est à l'opposé de celle des héros qui nous sauvent tout les jours. Cela nous rappelle que la société à toujours deux visages dans les périodes difficiles. Ceux qui en profite pour aider et ceux qui en profite pour prendre ....

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane ,

Dans la rubrique "activité " de votre espace client , vous n'avez pas accès à la page de refus ?

Avez vous reçu le mail ou cet enrichissement était proposé ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
98 / 100
Merci Adeline pour votre retour, mais dans la dite rubrique "activité" je ne vois que des événements de type "suivi conso" ou "facture dispo"... rien non plus dans mes mails, spams, corbeilles sur les 6 derniers mois...pas de trace d'enrichissement, merci d'y remédier à mon "appauvrissement"... cordialement Stéphane

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Sebastien,

Il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour compenser cette augmentation , nous rajoutons des options ou GO afin que l'offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché.
L'année dernière effectivement, il y avait eu des campagnes d’enrichissement que pouvaient refuser nos clients, mais aujourd'hui c'est suite à une hausse tarifaire. Elles s'effectuent autant sur des lignes avec des abonnements avec engagement, où la réglementation autorise la résiliation sans frais dans les 4 mois qui suivent la 1ére facturation.
Concernant les actions de notre Entreprise BOUYGUESTELECOM, pendant le confinement, elle oeuvre sur plusieurs secteurs, sans pour autant les "mettre en avant dans la presse", au autres médias, par respect pour ceux qui font le maximum, tous les jours, pour traverser cette crise sanitaire : dons financiers aux hôpitaux, de masques et appareils médicaux , dons de clefs 4G et tablettes afin que les soignants et personnes touchées,dans les services d'urgence, puissent rester en contact avec leurs proches, etc....
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Dominique, enfin une réponse un peu plus précise, je vous en remercie. Par contre que faites vous en contre partie pour "compenser cette augmentation" car je suis toujours sur 20 GO.... peut les on augmenter ??? mon offre ne doit elle pas "rester toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché" ... merci de vos propositions, je vous remercie par avance. bien cordialement Stéphane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
98 / 100
bonjour l'équipe de Bouygues, plus de réponse à ma requête ?? je reste toujours dans l'attente d'une proposition de votre part,
merci de votre retour, cordialement S.OBER

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
98 / 100
Bonjour Marc, merci de votre idée mais mon offre est toujours de 20 go et 5 go pour l'étranger, c'est bien mentionné dans mon espace client...en attendant
J'aimerai bien un retour officiel de Bouygues...cordialement Stéphane

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification vous avez subi une évolution tarifaire apportée par Bouygues Telecom, malheureusement un incident est présent pour certains de nos clients et le SMS et mail d'information sur l’évolution ne vous ont pas été envoyés. Le refus de cette évolution n'est pas possible pour cette offre, vous restez tout de même sur une offre avantageuse et attractive.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,