Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfait de 3 euros pour 20 go supplémentaires ?

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un mail de Bouygues qui m'indique que je bénéficie jusqu'au 19 juin 2020 de 20 go gratuitement. Mes 40 go me conviennent et je n'ai rien demandé à personne. Le mail indique que postérieurement à cette date , ces 20 go dont je me fiche royalement me seront facturés et que si je ne souhaite pas en beneficier, il me suffit de me rendre sur mon espace personnel ! La bonne blague ! Mail mensonger ! Je m'y susi repris a plusieurs fois pour décocher cette offre forcée et quenini ! J'ai donc décroché mon telephone pour les contacter et mon interlocuteur m'indique que je n'ai pas le choix sauf que dans la vie j'aime bien avoir le choix ! Mon interlocuteur m'indique qu'avec cette offre "obligatoire" je ne dépasserai jamais mon forfait et patati et patata....sauf que je n'ai jamais effectué aucun dépassement jusqu'à présent donc....arguments bien nazes ! De ce fait, question de principe, même si je dois souscrire ailleurs et plus cher, je songe à quitter cet opérateur qui se moque bien de ses clients ...vaches à lait !
Ce n'est pas pour les 3 euros mais cette politique me dégoute au plus haut point et même s'il est écrit que Bouygues peut décider d'augmenter ses tarifs et prélever plus aux seules conditions qu'il ait avisé ses clients ....bah, y 'en a marre !
Et pourquoi pas, me proposer 1000 go supplémentaires et préléver quelques centaines d'euros ! Triste monde ...nous marchons sur la tête !

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
22 / 100
Avis pour les autres personnes concernées.
Je suis parvenu à refuser cette offre abusive à partir du lien figurant sur le mail qui m'a été adressé initialement pour me signifier cette évolution... alors que je n'y parvenais pas depuis mon espace, "options". Nous verrons ce que ca donnera !

BASSEM
BASSEM

BASSEM

Niveau
0
31 / 100
Avis, moi j'ai pas pu supprimer cette augmentation abusive, alors je change d'opérateur.

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
32 / 100
C pareil pour moi, c du vol organisé la seule solution je pense c de résilier en masse pour ceux qui ne sont pas d'accord et non pas subir