Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait -t-il augmenté de 2 euros sans avertissement ?

Je ne comprends par cette pratique commerciale douteuse d'augmenter un forfait sans avertissement. J'avais souscrit à un forfait By&you de 4, 99 euros qui est passé à 5,99 euros puis en mai 2020 à 7,99 euros. J'en suis fort mécontente et vous prie de rétablir la facturation initiale à 4,99 qui, plus est, correspond à votre offre promotionnelle actuelle.
Dans cette attente, cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MASSIL
MASSIL

MASSIL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas !

J'ai choisi le Forfait B&YOU à 4,99 € par mois et du jour au lendemain, vous m'envoyez une facture avec le Forfait Client B&You à 6,99 € que je n'ai JAMAIS DEMANDER ! comme beaucoup d'autre client, si j'ai bien compris.

Merci de rétablir mon forfait de base et supprimé l'augmentation du tarif et me remboursé les prélèvements !

Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
aucune réponse pour ces augmentations n'est, ni ne sera fournie par les "conseilléres bouygue " .. si pas content, partez chez les concurrents, mais n'oubliez pas de payer la taxe bouygues !!!