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Ma facture

Pourquoi mon forfait a-t-il augmenté de 2 euros sans avertissement ?

Je suis chez Bouygues depuis fort longtemps comme vous pouvez le constater et j'estime que cette pratique commerciale est malhonnête. Par ailleurs je ne souhaite pas avoir internet sur mon téléphone et je vous demande donc de rétablir mon forfait tel qu'il était (4,99 euros qui a basculé à 5, 99 puis 7,99 euros)) et qui correspondait à mes besoins. Je compte sur Bouygues.

NATHALIE
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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