Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne du voisin écrasée?

Bonjour,
j'ai fais une demande d'ouverture de ligne il y a une semaine, et depuis hier mon voisin (on est dans un lotissement) n'a plus de ligne internet, son FAI lui a dit que la ligne a été écrasée.
Bien sûr, je n'arrive pas à joindre le service client au téléphone, et c'est urgent car mon voisin fait du télétravail, donc il ne peut plus travailler en ce moment...
Avez-vous une solution rapide pour lui réactiver sa ligne?

merci d'avance

PIERRE-MANUEL
PIERRE-MANUEL

PIERRE-MANUEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Manuel ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE-MANUEL
PIERRE-MANUEL

PIERRE-MANUEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

je n'ai pas recu votre mail (j'ai bien vérifié les spams).
Pourriez-vous me le renvoyer svp?

Et pour ce qui est du voisin, son FAI va résoudre son problème, moyennant quelques semaine d'attente.

De mon côté j'ai eu un technicien au téléphone, et j'avais beau lui expliqué le problème d'adresse, il s'est obstiné à vouloir vérifier la connexion jusqu'à ma box.
Il a quand même été très gentil, nous a recharger les forfait internet de 100Go en attendant, et a ouvert un ticket d'incident.
Voila, merci et bonne journée