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Bbox

Comment intéragir avec Bouygues Télécom lorsque la Bbox ne fonctionne pas et que la connexion au compte est impossible?

Mon père possède une Bbox depuis des années maintenant et celle-ci ne fonctionne plus depuis 2 semaines.
Depuis donc 2 semaines, j'essaye de joindre le service client Bouygues Telecom sans succès.
Pire encore, l'accès à son espace client est visiblement "bloqué" et je suis donc obligé de passer par le mien...
J'aimerais vraiment que Bouygues Telecom se bouge un peu et puisse le dépanner surtout en ce temps de confinement...
C'est vraiment scandaleux, j'en viens vraiment à penser qu'il existe une espèce de discrimination entre les différents clients !

ADNANE
ADNANE

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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ADNANE
ADNANE

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J'ai bien consulté le diagnostic proposé par votre site, néanmoins, et comme je vous l'ai dit, je ne peux pas me connecter au compte de mon père...
Il y a un problème sur sa ligne directement et ce n'est pas la première fois que cela arrive...
Votre réponse ne m'aide pas du tout...

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ADNANE
ADNANE

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Visiblement Je pense que je n'ai pas été assez clair... J'aimerais beaucoup prendre une rendez-vous mais JE NE PEUX PAS M'IDENTIFIER avec le compte le compte de mon père... et le miens ne dispose pas de box donc je ne peux pas le faire non plus ...

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas que ADNANE M. , mes parents n'ont plus de connexion internet (Bbox + Téléphonie fixe).
Ayant accès à leur compte, j'ai lancé le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox.
Il a été proposé un rendez vous téléphonique à mes parents à 13h15 ce jour.
Mes parents ont bien reçu l'appel. Au moment de transférer l'appel à un conseiller bouygue télécom, vos services ont raccroché.
Comment doivent-ils faire pour vous joindre?

Nelly
Nelly

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Bonjour Adnane,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nous ne gérons pas ici la partie technique, ce n'est pas de notre périmètre.

Si le problème persiste, j'invite votre père (ou vous si vous êtes dans le même foyer) à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Bonjour Jean Louis,
Si l'incident est toujours d'actualité, ils peuvent joindre le 1064 en indiquant « problème technique Bbox ».
Bonne journée à vous!
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom