Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé 2 cartes sim avec portabilité pour 2 numéro le même jour. quelle carte sim activé avec le bon numéro

j'ai commandé 2 nouvelles cartes sim avec portabilité pour 2 numéro de portable différent. Je ne sais pas quelle carte sim correspond au bon numéro

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Delphine
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-CHARLOTTE
ANNE-CHARLOTTE

ANNE-CHARLOTTE

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai le même problème et la réponse de la conseillère Bouyghes ne m'aide pas du tout. On est nombreux à être face a ce problème, il serait aimable de répondre de manière publique.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Charlotte,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur.

N'hésitez pas si besoin à nous contacter au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................