Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

crise covid-19 / changement de forfait forcée / image de marque zéro pointée

Mon cher Bouygues Telecom tu es un grand vilain
En plein covid-19 tu nous forces et SANS retour arrière
A avoir 40g de forfait pour augmenter le tarif de 60%
Ton image est écornée et le zéro pointée te guette
Les markets derrière tout ça ne vous grandissent pas
Mais rien d'étonnant quand on a les dents longues
Et qu'on fait croire que passer à 40Go c'est gigabien
Alors qu'on en a pas forcément l'utilité
L'assistance juridique, Twitter et la DGCCRF seront contactés
Afin que tout le monde connaissent vos pratiques à la noix.
Au revoir au revoir je ne te salue pas.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
Bonjour Claire,

J'ai bien reçu un mail mi mars mais ce sont des pratiques inacceptables et intolérables surtout en cette période ... Bien entendu, je n'ai pas la possibilité de refuser dans mon cas car déjà refusé l'année dernière.

En conclusion, on refuse une fois mais pas deux ... Bouygues est dans la caricature et a oublié la définition de client.

C'est écœurant franchement cette façon de procéder ...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
En complément, copie du mail d'Avril 2018 :

"
Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance. "

SANS CONDITION DE DUREE, merci donc de me repasser à mon enveloppe de 20 Go et non 40 Go que je n'ai jamais demandée et qui est forcée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler