Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre jeunesse gratuite ne fonctionne plus alors qu elle est activée dans mes bonus

J'ai activé mon bonus gratuit en janvier 2020. Cela fonctionnais très bien et aujourd'hui il ne fonctionne plus sur tfou max alors que ce bonus est activé sur mon compte.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème chez nous depuis hier

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai du appeler le service client. Essayez de les appeler aussi. Ils vont résoudre mon problème.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de rétablir la chaine au plus vite.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARTUR ADRIANO
ARTUR ADRIANO

ARTUR ADRIANO

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi aussi

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
24 / 100
points

Si vous pouviez appeler le service client svp. Elle m'a dis que si d'autres personnes préviennent de se problème elle pourra voir.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, le problème est identique chez moi depuis samedi.