Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma facture a augmenté de 2€ soit 7.99 € alors que la même offre sur votre site est à 5.99 € : pourquoi ???

Pourquoi me facturer 7.99 € alors qu'avant c'était 5.99 €?
Et la même offre sur votre site est à 5.99 (100Mo) ???
Je suis client depuis plusieurs année, je ne comprend pas votre attitude?
Merci par avance de votre réponse

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom