Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

renseignement commande?

Commande passé le 4 avril. entre les mains de chronopost depuis le 6 avril. Re livraison prévue pour le 21 avril. Enquête ouverte par Bouygues. Chronopost me renvoi à l'expéditeur, bouygues me renvoi au service des commandes qui me renvoi au service client..qui me renvoi.... je suis patiente mais là ça fait un beau long d'autant plus que le téléphone est payé partiellement et que le reste est pris sur ma facture sans que j'ai rien en main. Aujourd'hui 2 mai je reprends contact avec chronopost qui me dit que le colis n'est pas localisé et que je dois m'adresser à bouygues. Quand vais-je recevoir le téléphone? celui-ci, ou vu le temps d'attente, peut être un autre et vous vous arranger avec chronopost pour le remboursement mais je ne suis pas sure que ça soit à moi de subir. Je pensais passer à la fibre de bouygues dans pas longtemps mais étant donné qu'au bout d'un mois il n'y a pas de solution trouvé, j'ai un peu peur du résultat

MACHA
MACHA

MACHA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Macha ,

Je suis vraiment désole de tous ces désagréments . A notre niveau , c'est assez difficile de vous en dire plus . Avez vous recontacter le suivi de commande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler