Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de tous mes services depuis 52 jours ?

Comment obtenir le rétablissement de mes services fibre interrompus depuis le 10 mars ? Malgré mes appels répétés auprès de votre service de maintenance et la planification quasi automatique de rendez-vous (les 12, 18, 25, 31 mars et 16 avril) avec la venue de 5 techniciens Bouygues (et tout le dérangement qui va avec), le problème n'est toujours pas résolu à ce jour car ils ont à chaque fois conclu à un défaut de continuité de route optique qui dépend donc d'une intervention ORANGE ! Comment calmer ma colère devant tant d'incompétence, d'incompréhensions, de réponses incohérentes de vos agents ! Les rappels d'experts promis n'ont jamais eu lieu et je désespère d'avoir l'intervention conjointe Orange/Bouygues annoncée pour le 5 mai lors de ma dernière réclamation téléphonique puisque depuis aucune confirmation sms ou mail ne m'est parvenue.
Effarée par ailleurs de constater en consultant les réclamations sur ce forum que je suis loin d'être la seule abonnée Bouygues à vivre cette situation, je pense comme beaucoup à changer d'opérateur à l'avenir pour être sûre d'avoir les meilleurs services puisque mes voisins ont eux été dépannés en 48h. Pour infos, c'est le 4ème incident que je subis depuis l'installation de la fibre à mon domicile il y a 6 mois avec à chaque fois l'interruption des services pendants plusieurs jours !
Le prêt d'un galet 4G ou l'octroi de recharges internet sur mon téléphone portable sont juste un dépannage aléatoire compte-tenu des problèmes de réseaux sans arrêt défaillants.
J'attends donc un rétablissement de mes services en urgence.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Après vérification, un ticket d'incident est ouvert et en cours de traitement par l'assistance technique. Je vous invite donc à vous rapprocher d'eux pour toutes informations sur le suivi en cours.

Vous pouvez les contacter au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler