Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait - Mauvais forfait

Bonjour,

Je suis très embêté ! J'ai souscris à un nouvel abonnement mobile, par téléphone, il y a de ça 1 ou 2 semaines. Je devais payer 10.99€ pour un forfait mobile avec 50MO internet + 5€ pour une recharge de 10GO. Au final, la recharge de 10GO n'étant pas compatible avec mon forfait, je me retrouve avec un hors forfait de 25€. C'est tout simplement inadmissible. Cela me s'apparenter à de l'arnaque. Je souscris à un abonnement, on me donne un abonnement qui n'est pas le bon abonnement, en tout cas pas exactement ce à quoi j'ai souscris, puis, on me fait payer un hors forfait. Que dois je faire ? Dois je réellement juste attendre un remboursement ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil et de cet échange, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
ils se foutent de notre gueule pour notre part comment se fait il qu'il faille se battre en permanence avec vos services qui ne facture jamais le même prix et change nos forfaits sans nos contentements ; nous avons 4 forfaits a 4.99 est sommes a nouveau facturés plus cher !!!!! merci de faire le nécessaires pour nous rembourser immédiatement et remédier a ces procédures inadmissibles ! nous attendons votre appel et vos excuses avec gestes commerciaux pour excuser ces comportement, à défaut nous irons tous chez la concurrence ! par avance merci pour l'attention que vous portez a notre demande

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Claude, suite à notre demande, je suis navré mais l'évolution de votre offre est sans refus possible, vous restez sans engagement et libre de tout mouvement si malheureusement cela ne vous convient plus.
Aucun retour ne sera fait malgré votre mécontentement car il s'agit simplement d'une augmentation de nos tarifs.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler