Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon adsl n'est toujours pas activé ,je souhaite bénéficier de l'offre "INTERNET GARANTI "

Bonjour,
Je suis client BBox, je constate que le délai d'activation est trop loin, pour cela je souhaite bénéficier de l'offre "INTERNET GARANTI", sachant que je suis déjà client Bouygues abonnement mobile.
Merci par avance.

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marouane,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler