Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture plus élevée que prévue, pourquoi ?

Bonjour,
Mon forfait est habituellement de 29€ par mois , hors, pour les mois de février et d'avril 2020, une ligne "vos autres services et produits" de 20€ s'est ajoutée pour février, et une ligne "vos services fournis par des tiers" de 17,54€ s'est ajoutée en avril. Tout cela, sans que je sois prévenu et alors même que je n'ai effectué aucun achat ou ajouté d'options. Pouvez-vous me fournir une explication ?
Merci,
Corentin

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je constate que vous avez contacté le service clients samedi.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................