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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

RECHARGE INTERNET MOBILE : avez vous eu le meme probleme ?

J'ai 2 abonnements mobile , dont un pour ma fille, qui en confinement sans BOX a epuisé son quota internet. Je me connecte sur mon compte pour lui acheter une recharge 10G . je clique bien sur son numero ....mais c'est mon numero qui se voit rechargé ( et facturé) !!??. Je recommence pour m'assurer que je n'ai pas fait d'erreur... et rebelotte
J'appelle le service client, qui credite bien son numero mais m'assure ne pas pouvoir annuler mes 2 recharges inutiles.
le service client suppose que la recharge aurait du etre faite de son compte ( pas facile sans acces internet) , alors que c'est moi qui possede les abonnements et que je les visualise tous sur mon compte ( Box, mobiles, TV ... depuis plus de 12 ans)
Je considère qu'il sagit là d'un bug et que BOUYGUES TELECOM doit me recrediter ces 2 recharges ...au moins par geste commercial
faute de quoi j'envisge de changer de fournisseur meme en payant des frais de resiliation
Avez vous rencontrer ce probleme ?
Merci d'avance

NOEL
NOEL

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Noel,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et suis navré de la situation.
J'ai tenté de vous appeler sans succès sur votre mobile et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite a en prendre connaissance et reste à votre disposition.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NOEL
NOEL

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Bonjour Damien,
J'ai bien pris connaissance de votre message vocal m'indiquant le remboursement des 2 recharges internet, et je vous en remercie.
Malheureusement , en recevant ma facture , je constate qu'une seule a été remboursée.
Pouvez vous SVP faite le necessaire pour la seconde.
En vous remerciant par avance. Bien cordialement
Noel

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Noel,

Je suis navrée pour ma gêne occasionnée.
Je viens de faire le nécessaire
Votre prélèvement sera bien au montant prévu.
Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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