Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon voisin (chez Bouygue) à 9M de débit et moi 3M?

Après 4 mois de déception constante des service Bouygue, j'ai voulu savoir pour quoi alors que chez Free j'avais entre 7 et 9M de débit je n'ai plus que 3 M chez Bouygue et pourquoi mon voisin à lui 9M alors qu'il est chez Bouygue. Après un énième appel à l'assistance, j'ai eu une personne qui s'est moqué de moi, qui ma pris de très haut, et qui m'a donné pour seul réponse qu'il n'y sont pour rien c'est de la faute de ORANGE, absolument extraordinaire, la question reste ouverte!!!!!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal puisque vous aviez entre 7 et 9 Mb/s chez Free
Le débit dépend en pratique à 95% de la longueur de la ligne physique en cuivre
que vous soyez chez un opérateur ou un autre ..

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
36 / 100
Je devrais recevoir une box de remplacement la semaine prochaine, mais alors si ça viens de "Orange" pourquoi me remplacer ma box? mdr
je ne sais pas si s'être fait moquer par la personne pour une question qui me semble assez logique, ou simplement que depuis 4 mois j'appel pour de problème sur la box, qui m'agace le plus. j'ai quand même eu droit à un " merci de vous adresser à moi de manière professionnel" whatttt mais c'est pas moi le pro ici lol-

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler