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Bbox

le service client ne répond pas pour une résiliation de ligne box, comment faire?

j'appelle sans cesse le service clients qui ne répond pas...on peut comprendre en cette période. toutefois il faut donner la possibilité aux clients de pouvoir résilier la ligne par mail dans ces conditions. Mon délai de résiliation va être augmenté faute de réponse. il s'agit bien d'une fermeture définitive de ligne . merci de m'indiquer la procédure pour la prise en compte de la résiliation à compter de ce jour.

BERNARD
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Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Bernard,

Je regrette votre souhait de résilier votre contrat.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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