Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait plus cher qu'annoncé, est ce un bug ?

Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois à un nouveau forfait (70Go au lieu de 50Go), pour la dernière année de mon forfait avec engagement. Or lors de la souscription, ce forfait était annoncé à 27,99€, quand je vais dans les détails du forfait, ce dernier me coute 38,99€. Est ce un bug ou alors dois-je attendre une mise à jour du tarif, car un écart de 11€ n'est pas justifié.

Bien à vous,

Simon

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................