Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler une commande Netflix pris à mon insu?

Bonjour,quelqu’un à souscrit à Netflix ,comment annuler et me faire rembourser?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amandine,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite tout d'abord à résilier l'abonnement depuis votre Espace Clients:
cliquez sur « ajouter des options »

  • Sur le mur des options auquel vous accédez alors, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je vous invite également à modifier votre identifiant/mot de passe pour mieux sécuriser votre Espace Clients.

Concernant cet abonnement, j'ai fait remonté la situation à notre service technique pour signaler le dysfonctionnement et qu'il procède au remboursement.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAGARDE
LAGARDE

LAGARDE

Niveau
0
32 / 100
points

Bur
Même soucis pour moi
Bouygues m'à dit que le montant prélevé pour netflix serait déduit des prochaines factures mais pour le moment rien

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lagarde, le remboursement est fait sur maximum la seconde facture. Le remboursement devrait être visible sur votre facture du 16 juillet.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment supprimer Netflix

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Vous pouvez supprimer l'option Netflix directement depuis la rubrique Options et services de votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi même problème au mois de mai , j'ai annulé tout de suite l'abonnement puis contacté un conseillé charmant qui m'a assuré que je serai remboursée sur la prochaine facture. A ce jour toujours aucun remboursement, j'ai recontacté le service client de Bouygues, je suis tombé sur une femme odieuse ! qui m'a dis qu'elle n'était pas au courant de ce piratage (c'est pas comme si il y avait plein d'articles dessus …) et que c'était de ma faute, et qu'en aucun cas je ne serais remboursée !! C'est honteux !!