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Ma commande

Ma nouvelle SIM a été commandée deux fois par erreur. Comment faire pour renvoyer celle dont je n'ai pas besoin?

J'ai commandé deux fois ma nouvelle SIM car aucune commande n'apparaissait dans mon espace personnel et je n'ai reçu aucun mail d'accusé de réception suite à mes deux commandes.
J'ai bien reçu les deux SIM le même jour, il y a deux jours de cela, et je souhaite vous renvoyer celle dont je n'ai pas besoin. Je précise qu'aucune de ces deux commandes n'apparaît dans mon espace personnel. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse à laquelle retourner cette SIM inutile? En vous remerciant.

CECILE
CECILE

CECILE

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Réponses

h2M
KARIM

h2M

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Bonjour Cecile,

Je doute que vous puissiez rendre la SIM qui vous est attitré. Prenez cependant contact avec le service dédié au 09 81 66 26 66 qui répondra à vos interrogations.

Bonne journée

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